Prix ADP 2014

Cédric NATALIS (mémorant 2013-2014, sous la supervision du professeur I. HANSEZ) termine 2ème lauréat prix Universités de l’ADP.

Remis à l'occasion du colloque annuel de l'ADP-Liège le 20 novembre, ce prix désigne 4 étudiants lauréats qui par leur travail de fin d'études en ressources humaines contribuent à faire évoluer la recherche, l'analyse, la pratique en matière de Ressources Humaines.

Cédric NATALIS (mémorant 2013-2014 sous la supervision du professeur I. Hansez) termine 2ème lauréat prix Universités de l’ADP.

« Le Nouveau Monde du Travail (NMT) : vers la rencontre des attentes des travailleurs ? »

Le Nouveau Monde du Travail (NMT), un mouvement qui consiste à offrir aux travailleurs la possibilité de choisir eux-mêmes « où et quand ils souhaitent travailler », progresse incontestablement dans nos entreprises. Dans le contexte d’une GRH de plus en plus individualisante, l’objectif de ce mémoire est de mieux connaître et comprendre l’acceptation du NMT par les travailleurs, ainsi que ses conséquences sur leur performance, leur bien-être, et leurs attitudes vis-à-vis du travail.

Lien vers les prix ADP 2014

Lien vers le site de l'ADP